Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 7:37:42 PM Jeudi, 28 Mars 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


MTN Ghana met en garde les revendeurs de ses cartes de recharges

Ghana - Economie et Finances
Depuis quelques jours les consommateurs ghanéens des produits de la société télécom MTN expriment leur mécontentement à l’égard des prix des cartes de recharges de communication qu’ils jugent vraiment hors de prix.
Réduit au mutisme après cet incident, la société est finalement sortie de son silence à travers un communiqué dans lequel MTN Ghana rassurent ses abonnés et dément formellement une quelconque hausse du prix des cartes de recharge imposée par la société.

MTN Ghana fustige plutôt l’action de revendeurs véreux qui dans un souci de se remplir les poches, ont volontairement augmenté les prix des cartes de recharge. La société dément toute responsabilité dans cette affaire.

La société Télécom a invité sa clientèle à payer les cartes de recharge aux prix indiqués et seulement à ces prix là. Elle a par conséquent appelé les revendeurs à commercialiser les cartes de recharge aux prix clairement indiqués sur ceux-ci. Les revendeurs devront s'approvisionner auprès des distributeurs MTN agrées.

Pour calmer les esprits et reconquérir la clientèle, Abubakar Mohammed, le directeur des ventes et de la distribution chez MTN Ghana a fortement dénoncé l’attitude de revendeurs "peu scrupuleux" qui met l’entreprise dans une situation délicate vis-à-vis du consommateur.

Avec le soutien du Ministère de l’Éducation, MTN Ghana est devienu le premier opérateur mobile du pays à offrir un accès gratuit à Wikipedia. D’après MTN, cette initiative entre dans le cadre du projet mondial Wikipedia Zero de la Fondation Wikimedia.