Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 9:58:43 PM Jeudi, 25 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


Un cadavre pêché en lieu et place de poissons

Cameroun - Societe
Homicide ou assassinat ? Pas de réponse pour le moment. Tout compte fait, c’est un corps sans vie d’un jeune homme d’environ 35 ans qui a été retrouvé flottant à la surface de l’eau du lac municipal de Dschang à l’aurore, ce mercredi 17 décembre 2014.
Cette découverte macabre vient rallonger la liste de la vingtaine de ces cas déjà récences dans cette localité depuis le début de l’année 2014.

Alertées, les autorités de cette ville universitaire de Dschang se sont rendues sur les lieux. Il s’agit entre autres du commissaire central, du procureur de la république, du médecin légiste… toutes les manœuvres ont été faites en leur présence. les premières observations sont de trois type.

D’abord, aucun papier n’a été retrouvé sur le cadavre afin de l’identifier. Ensuite, aucun trait de violence n’a non plus été observé sur le corps pour conclure sur un assassinat. Et enfin, le corps n’est pas encore en putréfaction signifiant ainsi qu’il n’avait pas longtemps séjourné dans l’eau.

Cependant, en attendant des investigations approfondies, à la morgue de l’hôpital de district de Dschang.

Plusieurs autres faits atroces se sont déjà produits dans cette ville. En effet, l’année a commencé par la bastonnade à mort d’un garçon de 8 ans par son oncle. Plusieurs autres atrocités le suivront.

Notamment, le cadavre d’un homme d’environ 25 ans était extrait des eaux du lac municipal de Dschang le lundi 06 avril 2014, la fusillade mortelle dont a été victime jeune de 15 ans le samedi 1er novembre dernier. Ils étaient deux frères à s’amuser avec l’arme à feu de leur père.