Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 1:43:04 PM Jeudi, 28 Mars 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


Poignardé à mort pour avoir donné des gifles à son ami et à sa mère

Cameroun - Societe
Le jeune Adamou aurait-il payé le prix des gifles données à un compère et sa maman? L’on ne saurait tirer une conclusion. Mais tout ce qu’il faut dire, est que Bouba Adamou a été poignardé à plusieurs endroits par son ami Bouba Alh Madi Gana, le vendredi 12 décembre dernier au quartier Foulbere. Et finalement, il a succombé à ses blessures.
En effet, le problème est parti d’un reproche qu’a fait le jeune Adamou à Moustapha, un des amis de Gana; il a interdit à Moustapha de continuer sa relation amicale avec Gana. « Nous ne voulons plus te voir trainer avec Bouba Alh Madi Gana parce que depuis un certain temps, il dérape et affiche des comportements dangereux », a déclaré Adamou à l’endroit de Moustapha.

Lorsque le compte-rendu lui (Gana) a été fait par Moustapha, il été remonté contre Adamou et une âpre dispute nait entre les deux personnes. Gana reçut alors une paire de gifles de la part d’Adamou. Il s’est abstenu de rendre le pareil et est rentré raconter les faits à sa mère.

Cette dernière qui est partie s’enquérir du pourquoi cet acte de la part d’Adamou, revient elle-aussi avec une paire de gifles comme son fils. «Tu ne peux pas me battre et gifler en même temps ma mère devant moi sans que je ne réagisse », lui rétorque alors Bouba Alh Madi Gana.

Ainsi, d’un geste spontané Gana asséna un coup de poignard au cou d’Adamou. Celui-ci s’écroule. Comme si cela ne suffisait pas, Gana lui saute dessus et lui assène six autres coups de poignard au bas ventre et au cœur.

Le jeune Adamou succombera à ces blessures sur le chemin de l’hôpital régional de Yagoua. Et quant au meurtrier Gana, il a pris aussitôt la fuite et est demeuré introuvable jusqu’à ce jour.