Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 12:38:46 AM Vendredi, 19 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


Un pasteur dans les mains de la Police pour avoir doigté ses fidèles en guise de test de virginité

Togo - Societe
Comment savoir si les fidèles de son église sont vierges ? Le Pasteur Adékunle Kayodé n’est pas allé loin pour trouver la méthode : tester les filles à l’aide de ses doigtS . Et c’est cette pratique que M. Adékunle Kayodé depuis un bon temps mais malheureusement pour lui et heureusement pour ses femmes fidèles il s’est retrouvé dans les mains de la police.

Le pot au rose a été découvert lorsqu’une fidèle âgée de 20 ans est allée raconter les faits à son Papa de retour de l"église. Fâché, le père est allé directement à la police pour se plaindre. L’affaire se passe dans l’Etat d’Ogun au Nigéria.

Arrêté, le pasteur n’a pas nié les faits. D’après le responsable des relations publiques, Muyiwa Adejobi, il ressort de la déclaration du pasteur incriminé que, "le test est fait pour connaître le statut de virginité de la jeune fille. Et la police de continuer en disant qu’il y avait aussi eu un drame lorsque la victime a reçu "l’esprit saint", ce qui l’a poussé à révéler les méfaits du pasteur qui pendant des années a fait d’autres victimes.

Outre le pasteur, la police a également mis aux arrêts, le nommé Onatade Oluwasegun pour une infraction similaire. Il est reproché à Onatade d’avoir conspirer avec le pasteur à l’utilisation des victimes pour des objectifs rituels.

Devant la Police, le Papa de la jeune fille de 20 ans a allégué que le duo a inséré le doigt dans la partie intime de la victime, faisant fi de sa période de menstruation pour des raisons bien connues d’eux-mêmes.