Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 3:46:34 PM Mardi, 23 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


Disparitions mystérieuses d'enfants; un Nigérian arrêté

Côte D'Ivoire - Societe
A Abidjan un étrange phénomène affole la population. Il s'agit des cas de disparitions d'enfants dans des circonstances de plus en plus mystérieuses. Un Nigérian a été interpellé en compagnie de 4 enfants portés disparus.
Le phénomène ne cesse de prendre de l'ampleur à Abidjan où des enfants sont de plus en plus portés disparus. Le phénomène est devenu alarmant lorsqu'un enfant disparu a été retrouvé mort après quelques jours de recherches. La paranoïa et la panique ont atteint un niveau où toute la ville est en état d'alerte.

La succession de ces disparitions a mis toute la population dans une situation où chacun surveille les enfants de l'autre, histoire de s'assurer qu'aucun ne manque à l'appel.

Evan permet d'arrêt un Nigérian

Les différentes disparitions ont permis à Samuel un habitant de la capitale ivoirienne de retrouver son fils vivant. Ayant remarqué l'absence trop longue de son fils Evan, Samuel a rapidement alerté le site internet Lebabi.net. La photo du petit garçon a donc été diffusée sur le site et partagée par les internautes. Cette solidarité a payé.

Un internaute habitant la ville d'Abobo a reconnu la photo d'Evan qu'il aurait aperçu un peu plus tôt en compagnie d'un homme au comportement louche. L'attitude du monsieur n'a laissé aucun doute cet internaute qui a sans aucune hésitation contacté le journal "Allo Police" qui a son tour a appelé la police.

La police s'est alors dépêché sur les lieux à Abobo Biabou sur la route d'Alépé. Là, les forces de l'ordre ont retrouvé un homme de nationalité nigériane qui avait avec lui quatre enfants dont Evan le fils de Samuel.

La police a amené l'étrange monsieur sans donner plus d'explications. Cependant, beaucoup de questions restent posées; pour quelle raison avait-il ces quatre enfants avec lui? Serait-il l'auteur des autres disparitions et du meurtre du petit garçon dont le corps a été retrouvé? Agit-il seul ou en bande?

Dans l'attente des réponses à ces interrogations, la population abidjanaise vit dans la méfiance et l'inquiétude.