Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 1:49:25 AM Jeudi, 25 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


Supposée libération du Pasteur dans l'affaire de l'élève fouetée à mort à Notsè

Togo - Societe
L’information a été donnée par certains médias de la place faisant état de la libération de le pasteur du centre de prière et guérison Mont HOREB. Selon ses journaux, le pasteur a été libéré par la gendarmerie de Notsè au motif qu’elle n’était pas sur les lieux du drame.
Selon nos confrères de l'independantexpress qui suivent de près cette affaire, cette information est fausse. La dame est bel et bien en prison.

"Elle est en prison et elle le restera jusqu’à ce que la procédure n’aboutisse. On ne peut pas libérer une personne détenue sans le visa de la justice, ce n’est pas possible…. Cette affaire est trop grave pour qu’on l’évacue de la sorte… ", a déclaré à l'independantexpress, le Procureur de la République près du tribunal de Notsè, M.TUBIZA.

Le Pasteur, Mme Abalo Akossiwa et deux de ses codétenus accusés dans l’affaire restent à la prison de Notsè jusqu’à ce jour.

Cette fausse rumeur est intervenue suite au malaise de la dame qui a été conduite à l'hôpital. Ce que beaucoup ont interprété comme une libération.

Mme Abalo Akossiwa prétextait une grossesse, ce qui a poussé le Procureur de la République près du Tribunal de Notsè a demandé une échographie pour clarifier son état. Les résultats de l'échographie se sont révélés négatifs

A en croire le procureur, des instructions de ses supérieurs hiérarchiques restent ferme : régler cette affaire de la façon la plus objective pour que chacun assume sa responsabilité au nom de la loi