Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 3:26:15 PM Vendredi, 29 Mars 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


Le nouvel ouvrage de Steve Bodjona/« Les Ronces de l’Amour » disponible fin Août

Togo - Societe
Steve Bodjona, l’ambassadeur du Togo au Japon ne se fatigue pas. Après avoir tenu la promesse de son 6è ouvrage en Avril 2014 à l’occasion de l’indépendance de sa terre natale, il s’apprête à sortir dans les tout prochains jours un nouvel ouvrage aux éditions « Continents ». Cet ouvrage qui est une « NOUVELLE » a pour titre « LES RONCES DE L’AMOUR ».
Les Ronces de l’Amour raconte une palpitante histoire d’amour entre un imaginaire riche homme Jonas et son épouse Mira, histoire faite de divorce, de tentative de reconquête, de vengeance avec à la clé un ancien amour qui se mélange au nouveau.


Avant goût


Jonas, riche homme d’affaires, vient de se réveiller d’un coma de plus de 48 heures. Le jour même de son admission à l’hôpital, Mira son épouse avec qui il était séparé depuis un moment s’envolait pour l’Asie au bras d’un autre homme, après lui avoir fait la surprise de revenir à la maison pour lui préparer le dîner.


Fort des soupçons de sa soeur Jeannine qui sema en lui le doute, Jonas requit les services d’un détective privé dont les investigations révéleront la face cachée de la belle Mira. Jonas divorcera et même se vengera d’elle. Il ne cessera pas pour autant d’aimer cette femme qui semble lui avoir lancé un sort.


Des années s’écouleront. Mira qui avait quitté le pays pour se faire oublier de ses nombreux détracteurs, resurgit et tente de conquérir à nouveau le cœur de Jonas.


Entre temps, Jonas et Rasilda, son premier véritable amour, se sont retrouvés et la flamme des sentiments très vite a été ravivée.


Que fera Jonas suite au retour de Mira ? Va-t-il une fois encore blesser son premier amour en s’abandonnant dans les bras de celle qui a voulu attenter à sa vie ? Va-t-il accorder à Rasilda le mérite de tout l’amour vrai et désintéressé qu’elle a tant démontré à son endroit ?


Rasilda quant à elle, se battra-t-elle cette fois-ci pour cet homme que, malgré tout, elle n’a jamais cessé d’aimer ?


Mira s’avouera-t-elle facilement vaincue du fait de la simple présence de Rasilda dans la vie de Jonas ?


Pour avoir une réponse à toutes ces interrogations, cherchez et lisez dès le 31 Août prochain « Les Ronces de l’Amour »


Steve Bodjona avait déjà publié toujours aux éditions « continents » deux recueils de poème en Japonais (« Kiboné bérou » en japonais, qui signifie « voile d’espoir » et « Mouso » en Japonais qui veut dire en français « rêverie ») et quatre autres en français (de « en cœur », « Salve d’Afrique », « D’un cœur d’enfant », et « la vase de diplomates »)