Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 6:58:10 PM Jeudi, 18 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


Kodjoviakopé : Une fille de 11 ans couche avec 7 hommes successivement

Togo - Faits divers
On connaît les grands maîtres en développement personnel. On connaît aussi les grands maîtres de Taekwondo, de Kung-fu, de Karaté, de Judo… Mais ce qu’on ne connaît pas encore, ce sont les grandes maîtresses du sexe ou du « fouka-fouka », vous voyez ce que je veux dire hein ? L’une de ces personnes en voie d’apparition sur la planète a été découverte récemment à Lomé, tout précisément à Kodjoviakope où elle fait parler d’elle parce qu’elle vient de faire déférer à la prison civile de Lomé trois (3) viriles hommes.


Que s’est-elle passé, pardon, que s’est-il passé ? C’est l’histoire d’une jeune fille de 11 ans, wallaïïï, de 11 ans seulement en classe de 4ème qui est en train de défrayer la chronique pour avoir fait l’amour avec sept (7) hommes très costauds dans l’intervalle de dix (10) jours. On apprend que sur une plainte pour pédophilie déposée par son papa, trois de ses « gnocoteurs » ont été déférés à la prison civile d’Azitimé à Lomé où ils auront tout le temps de méditer sur leur acte. Et mieux encore, aucun de ces hommes ne connaissaient l’existence des autres et c’est seulement au poste de police qu’ils se sont retrouvés et ont été surpris de voir que cette petite en a fini avec eux tous puis avec quatre autres coqs en cavale et activement recherchés.
Mais il y a encore mieux, c’est que celui même qui a dépucelé cette enfant n’est pas pris en compte dans les chiffres. On raconte que ce serait un Ivoirien de passage à Lomé qui aurait abordé la petite et conclu l’affaire en deux, trois mouvements. Celui-ci l’aurait conduite alors dans un hôtel à deux balles et aurait fait ce qu’il avait en tête. C’est le propriétaire de l'hôtel, entre parenthèses, savez-vous que les gérants et propriétaires d’hôtel sont de vrais « léguêdèto » ?

Bon, fermez la parenthèse. C’est donc ce propriétaire qui s’est dit choqué de découvrir que c'est avec la petite que cet Ivoirien avait fait l’amour qui a porté l’information jusqu’aux écouteurs, c'est-à-dire aux oreilles du papa de la grande maîtrise.

C’est le père de la fille, présenté comme un homme « rigoureux » par son entourage. « Rigoureux » yaaa ? ha ha ha ! makponou sééé. C’est donc le père qui a appelé sa fille pour la menacer et c’est seulement à ce moment qu’elle a admis avoir fait des galipettes avec des inconnus dans des chambres d’hôtel insalubres et a donné la liste de ses « ex-gnocopains au papa.

Selon nos sources qui aiment se mêler des affaires d’autrui, la fille a aujourd'hui très honte dans son quartier mais fait figure d’une star à l'école. Elle menace de se suicider si les moqueries continuent dans le quartier. Non, pardon faut pas te tuer, tu vas faire beaucoup de malheureux dans le quartier.