Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 5:00:49 PM Jeudi, 25 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


Pourquoi la femme noire haït-elle maintenant l’homme noir?

Togo - Opinions
EB_Toutmosis3 alias Khephren !
Aux States où je vis depuis plusieurs années maintenant, j’ai remarqué un véritable phénomène social qui, si nous ne prenons garde, risque fort de détruire la communauté noire et ses descendances.

Toutes les femmes, qu’elles soient caucasiennes, noires, asiatiques, hispaniques...sont potentiellement menteuses, manipulatrices, hypocrites, etc., (bonjour maman). Je le sais parce que j’en ai fait l’expérience. Cependant, ici aux States, la femme noire non seulement, elle est très mal vu par la société américaine, elle est de surcroît considérée comme autoritaire, profiteuse (gold digger), dominatrice, et surtout bornée.

Plus de 80% des femmes noires sont célibataires (single) ou monoparents de un ou plusieurs gamins. D’après US Census Bureau de 2011, 24 million d’enfants vivent dans une maison monoparentale sans papa dont 72% sont des enfants noirs. Une statistique qui fait froid dans le dos puisque les études ont clairement démontrées que les enfants élevés en l’absence d’un des parents, grandissent avec des conséquences comportementales néfastes. D’après les chercheurs de l’Université de Columbia 68% des enfants qui n’ont pas une bonne relation avec leurs papas sont susceptibles de fumer, de boire l’alcool et d’utiliser des drogues. 30% des enfants vivant avec leurs mamans sont à haut risque.

Le phénomène a pris une ampleur inquiétante ces dernières années avec l’arrivée des couples venus d’Afrique. Une fois aux Etats-Unis, nos sœurs deviennent de véritables récalcitrantes, piétinent nos traditions et cultures et se mettent à singer bonnement les afro-américaines. Le danger est que, la société américaine dans son ensemble a de gros préjugés sur nos cultures africaines, considérées à tort comme une tradition de sauvages qui favorise la mainmise et la soumission des femmes…une culture barbare où les femmes sont quotidiennement battues par leurs époux. Aussi, dès que la sœur africaine par imitation vulgaire ou par entêtement appelle la police à la suite d’une dispute familiale (ce qui est ordinaire dans les couples), celle-ci (la police) arrive en force, avale toutes les bêtises, tous les mensonges que ponde notre sœur et embarque ensuite le malheureux époux choqué, parfois sous les yeux pétrifiés des enfants !!!

Un ami "correctional officer" me disait l’autre jour que de plus en plus des noms africains dominent dans les lieux de détention et les prisons américaines…

Pourquoi donc la femme noire, très mal vu et très mal aimée par la société américaine, s’associe-t-elle avec ce système babylonien pour jeter son mari en prison ou le mettre à l’écart de la maison et des enfants, dans l’unique but de collecter après le "child support"? Pourquoi la femme noire accepte-t-elle de comploter avec le système babylonien contre la famille noire ? Pourquoi la femme noire haït-elle maintenant l’homme noir ?

Etats-Unis ce 03/16/2012

EB_Toutmosis3 alias Khephren !

« L’arme la plus puissante entre les mains de l’oppresseur est la mentalité de l’opprimé » Steve Biko


Sites Web

http://www.fatherhood.org/media/consequences-of-father-absence-statistics

http://concreteloop.com/2011/07/cl-topic-dear-daddy-trailer-children-born-in-single-parent-households-is-there-a-solution

http://www.singleparentmagazine.net/single-parent-statistics/

http://www.census.gov/compendia/statab/

http://www.census.gov/population/www/cen2010/glance/

http://newsone.com/nation/newsonestaff3/children-single-parents-u-s-american/