Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 1:07:02 PM Vendredi, 29 Mars 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


Mystère ou réalité : C’est à Lomé !

Faits divers
Faits divers
ICILOME |8/28/2004 Une femme âgée d’une trentaine d’années a accouché d’un poussin épinglé de 14 aiguilles attachées par un fil à Agoè-Nyivé (banlieue nord de Lomé). L’information a été rendue publique le 24 août 04 sur les chaînes de la télévision confessionnelle Zion-TBN par le Pasteur évangéliste DZIDZONU Mawutowu Israël du centre de prière et d’intercession Zionto situé à Agoè-Nyivé.

Nous avons pu rentrer en contact avec le pasteur Dzidzonu qui a expliqué les contours de ce qu’il appelle « miracle de Jésus-Christ » en ce sens que ce fait qui relève de l’extraordinaire est destiné à détruire la dame nommée Bébé n’eut été le secours du Christ.

La dame a porté pendant environ huit (08) mois une grossesse qui lui causait de terribles douleurs malgré les consultations prénatales effectuées dans les centres de santé de la place. La porteuse de la grossesse passe toujours ses périodes de menstruations comme au temps où elle était sans grossesse.

C’est ainsi qu’après une séance de prière le jeudi 12 août 04 la dame est rentrée chez elle, prise d’une intense douleur d’enfantement. Au bout de quelques instants, elle donna naissance à un gros poussin qui portait à son flanc un assemblage de quatorze (14) aiguilles attachées les unes contre les autres, après un écoulement abondant de sang.

Le poussin épinglé est actuellement conservé dans une bouteille au domicile du pasteur. Selon ce dernier dame Bébé devait succomber si elle n’avait pas pris le chemin de Jésus-Christ car, en réalité, « nul ne peut porter pendant 8 mois dans ses entrailles, des aiguilles à coudre et survivre » Les sceptiques peuvent facilement le vérifier au centre de prière et d’égalisation Zionto sis à Agoè-Nyivé.