Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 9:16:05 AM Samedi, 20 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


Une femme enceinte découverte morte en face du terrain d'Ablogame


En ce petit de samedi 30 août 2003, la population d'ablogamé vaquait déjà à ses occupations librement. Sur la rue qui passe devant le terrain d'ablogamé, on pourrait constater une affluence de taximen qui cherchent les passagers. Brusquement le cri strident d'une femme réveilla l'attention de tous; Au secours! au secours! Aidez-moi!! C'est une femme enceinte. Immédiatement, des gens ont accouru pour sauver la dame mais s'ils ne parvinrent pas. Cette dame avec une grossesse de huit mois environ a rendu l'âme à la grande surprise de tout le monde.

C'était AMEWODE Akossiwa, une femme qui selon la déclaration de son mari souffre d'une maladie mentale. Elle avait quitté la maison le vendredi passé pour sa balade quotidienne. Elle est mariée et mère de six enfants. Elle a vu le jour à Tsévié en 1964 .

De sources proches de la victime, la décédée porterait sa 7e grossesse. Son mari que nous avons rencontré a déclaré ne pas être l'auteur de cette grossesse que depuis que sa maladie a déclanchée elle se promenait dans les rues.

Le commentaires sur ce tragique décès, nous ne cesserons de les écouter assez et jusqu'à présent aucune autopsie n'a été faite pour connaître les cause réelles de la mort d'AMEWODE Akossiwa.

L'auteur de sa grossesse lui aurait-elle donné du poison? Ou a t-elle tenté de prendre des médicaments? Nombreuses sont les questions que nous nous posons à son sujet. Mais nous souhaitons à la famille du courage et lui présentons toutes nos condoléances.

Germain.