Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 1:32:33 PM Jeudi, 25 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


Un ministre de Faure Gnassingbé s’évanouit entre les jambes d’une maîtresse journaliste dans un hôtel

Faits divers
Au moment où le président de la république « Faure invite le gouvernement à redoubler d’effort », nous apprenons qu’un de ses ministres a tellement déployé d’effort mais entre les jambes d’une de ses maîtresses jusqu’à en perdre connaissance. Selon les informations du MO5-Togo, la femme fatale est une journaliste à la TVT, la chaîne nationale. Le sport ‘bas-ventral’ ou plutôt l’agriculture ‘bas-ventrale’ a ses règles que le ministre ignore apparemment. La scène s'est passée récemment dans un hôtel de Lomé.
 Ci-dessous l’article de nos confrères du journal Liberté :

« Quand on a un certain âge et les cheveux qui grisonnent, il faut éviter de monter sur certains « chevaux ». Ça peut faire de gros dégâts. Pour son malheur, un ministre du gouvernement Houngbo II qui aime crever les écrans, a été pris d’un malaise en pleins ébats avec une journaliste, une véritable bombe, aux fesses d’enfer… Eh oui, une femme bien bâtie avec un postérieur canon, qui ne s’en fantasme pas ? Notre respectable ministre n’a pas résisté au charme de la demoiselle et comme un taureau en rut, il s’est offert une partie de jambe en l’air avec elle. Malheureusement, il a oublié qu’il n’a plus sa vigueur et sa force d’antan et ce qui devait arriver, arriva. Le ministre, on ne sait pas combien de vitesse il a passé, tomba dans un coma orgasmique. Plus de peur que de mal !

Ce n’est pas l’une des folles rumeurs que les Togolais aiment colporter sur leurs gouvernants mais une histoire vraie. La scène s’est déroulée en fin de semaine dernière dans un hôtel à Lomé. Selon nos infos, notre ministre qui a femme et enfants au foyer, s’est permis une escapade érotique avec une nymphette bien connue dans les médias … Vieux vicieux, diriez-vous ! Malheureusement, les choses ont mal tourné. En pleine action, le ministre tombe dans les pommes. Ce qui a provoqué une panique chez la jeune femme qui a alerté le personnel de l’hôtel. Le premier réflexe de ceux-ci a été d’asperger de l’eau le ministre indélicat. Il a pu retrouver son esprit. L’orgasme est parfois qualifié de petite mort... il arrive parfois qu’il s’accompagne d’une vraie mort ! Des drames du genre se sont produits sous d’autres cieux. Notre ministre cocu lui, l’a échappé belle. Alléluia !

Mais où est le mal de ce grand commis de l’Etat s’il s’offre des délices « bas-ventraux »? Le Togo n’est-il pas une République des strasses, des paillettes et des ripailles ? Certains vous diront que c’est comme ça le pays est et nous sommes tous dedans ».