Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 6:51:18 PM Vendredi, 19 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


Faits divers : Quand l’infidélité tourne au drame : un douanier cocu a abattu son rival à Adidogomé

Faits divers
 C’est un véritable drame qui s’est produit le week-end dernier à Adidogomé, banlieue de la Capitale Togolaise, Lomé. Un agent de Douane a abattu à bout portant un policier qui venait souvent voir sa femme ou mieux son ex- femme. c’était donc le 20 avril dernier que la tragédie va se produire.

Le douanier qui aurait donné des avertissements à son camarade policier, auparavant, n’a pas hésité à sortir son revolver pour tirer sur lui avant de le poignarder dans tous les sens, au niveau du ventre. Même après le coup de feu et le décès du policier, le douanier avait continué par le poignarder. Et après le meurtre qui s’est déroulé devant les yeux de la femme infidèle, le douanier est parti déclarer son meurtre aux Forces de sécurité. « J’ai tué mon rival…. Je lui avais donné les avertissements mais il continuait par courir derrière ma femme qui m’a donné un enfant. Je lui ai bien dit qu’elle était toujours ma femme et en tant que frère d’arme, il ne devrait plus s’approcher d’elle…. Mais ce petit policier a continué…. Et voilà, je l’ai tué » aurait déclaré le douanier (meurtrier).

C’est donc un corps déchiré, ensanglanté et avec une balle qui a été envoyé à la famille du Policier qui pourtant , venait de commencer son boulot. Très en colère et difficile à consoler, le Père du Policier à refusé tout simplement de voir le corps de son enfant et a demandé qu’on le donne au douanier pour qu’il l’enterre.

Le douanier a été arrêté et gardé à vue, de même que la femme infidèle, en attendant le procès.