Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 3:38:05 AM Vendredi, 19 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


La délocalisation du match Guinée-Togo au Maroc ne sera pas un handicap, selon le coach du Sily cadets

Guinée - Sport
La délocalisation du choc Guinée-Togo au Maroc, en match aller du dernier tour des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) de football réservée aux Cadets, ne pèsera pas contre son équipe, selon Hamidou Camara, coach du Syli national Cadet.
A moins de vingt jours de la sortie de ses poulains, Hamidou Camara a repris les préparatifs pour la double confrontation contre le Togo, dont le match aller se disputera le 11 ou le 12 septembre à Casablanca.

"Le match a été délocalisé au Maroc, je pense que cela ne jouera pas contre nous. Je souhaite que les joueurs soient très vite à l'internat. Nous sommes confiants pour notre qualification".

Parlant de ses chances de qualification, Hamidou Camara dit ne pas disposer d'informations précises sur son adversaire mais promet de préparer ses poulains en conséquence pour la victoire.

"Nous ne connaissons pas le Togo, nous nous préparons en fonction de quelques informations dont nous avons. Mais nous ne reculerons devant rien pour atteindre notre objectif".

Bien que privé de son public, en raison de la délocalisation de son match à cause de la fièvre Ebola, Hamidou Camara confie que son équipe évoluera dans un pays connu. Victorieux 1-0 à l'aller à Conakry, le Syli Cadet a battu le Maroc au retour à El Jadida.

La phase finale de la CAN des Cadets réservée des moins de 17 ans, se disputera au Niger en 2015.

- See more at: http://www.apanews.net/article_read-802701-la-decalisation-du-match-guinetogo-au-maroc-ne-sera-pas-un-handicap-selon-le-coach-du-sily-cadets.html#sthash.bPHdh5Eg.dpuf