Vous etes sur la version ARCHIVES. Cliquez ici pour afficher la nouvelle version de iciLome.com
 3:31:02 PM Mardi, 23 Avril 2024 | 
Actualité  |  Immobilier  |  Annonces classées  |  Forums  |  Annuaire  |  Videos  |  Photos 


Un blessé grave dans le braquage d’une entreprise de distribution de boisson

Burkina-Faso - Societe
La société RADA SARL, une entreprise de distribution de boisson située dans le quartier Somgandé, face à l’ancien abattoir, au côté ouest de la mairie de Nongr-Massom, a été braquée jeudi 18 septembre 2014 aux environs de 10 h. Selon un autre témoin, la somme emportée serait évaluée entre 14 et 15 millions de F CFA.
Les braqueurs au nombre de deux ont attaqué la comptable de l’entreprise qui venait d’en sortir et ont retiré la mallette qu’elle tenait avant de s’évanouir dans le quartier sur leur motocyclette sous le regard impuissant des témoins.

Selon ces derniers, les deux individus auraient assez bien préparé le coup qu’ils viennent de réussir. K.I, un employé de l’entreprise, affirme que l’un d’eux était venu s’asseoir devant l’Eglise face à l’entreprise comme d’autres personnes et avec son téléphone, a dit qu’il était arrivé. Eux ne pouvaient rien soupçonner.

Et l’autre était sur la moto à une dizaine de mètres de là. Lorsque la comptable Haoua Ouédraogo est sortie de l’entreprise et s’est dirigée vers sa voiture pour ouvrir la portière, celui qui était assis s’est empressé d’aller vers elle l’intimant de lui remettre la mallette.
Face au refus de lui donner la mallette, il lui tire dans les côtes, puis dans le bras, arrache le butin et embarque avec l’autre sur la moto.
La comptable atteinte par les deux balles a été transportée à la clinique Notre Dame de la Paix pour être prise en charge.

Eric K.